Massage sonore

Massage sonore Soin précédent Soin énergétique Soin suivant Access Bars / MTVSS...

Massage sonore

Le massage sonore est un soin puissant, une expérience unique, qui permet d’atteindre rapidement une profonde relaxation et régénération énergétique.

Le corps physique est composé à 70 % d’eau, parfait conducteur vibratoire. Le son perçu aux oreilles se propage facilement à l’intérieur du corps pour toucher tout ce qui le compose (sang, muscles, organes, os jusqu’aux cellules).

Il possède aussi la propriété de ralentir les ondes cérébrales passant des ondes bêta (éveil, activités) aux ondes alpha (relaxation, méditation) puis aux ondes thêta (relaxation intense, méditation profonde, rêve éveillé).

Mon massage sonore a la particularité de réunifier le son du métal et celui du cristal pour travailler à la fois sur la structure physique et cristalline du corps humain.

L’avantage ? Aborder le corps dans sa globalité visible et invisible.

Il est établi aujourd’hui que des champs d’énergie nous entourent et sont chargés d’informations. Ces dernières alourdissent parfois nos vies et peuvent freiner notre évolution.

Notre monde moderne d’interconnexion nous relie au quotidien à des égrégores (masse énergétique de grande taille) qui surchargent à leur tour nos structures et nous déconnectent de notre corps physique.

Le premier effet du massage sonore est de nettoyer en profondeur ces champs d’informations qu’on appelle aussi aura et corps énergétiques, il clarifie et nous débarrasse de tout ce qui nous pèse. L’effet légèreté est immédiat.

Il travaille dans un second temps dans des couches plus profondes physiques et énergétiques pour y transmuter des mémoires inscrites. Ces mémoires sont des héritages de notre éducation, nos « formatages », mais aussi du transgénérationnel, ce qui se transmet de manière inconsciente génération après génération, et de toutes les vies que notre âme a pu expérimenter.

Il créé simultanément une puissante harmonisation de tous nos centres énergétiques, notre reliance terre-ciel et la densification de nos corps énergétiques.

Dans mon protocole, j’utilise les bols en métal chantants Peter Hess, la référence dans ce domaine, que je pose sur le corps pour que les vibrations sonores pénètrent directement dans le corps physique.

Je viens en fonction de mes ressentis les déplacer pour optimiser l’effet. Ces bols «métalliques» travaillent plus spécifiquement sur le «physique» du corps humain et opère un premier nettoyage de l’aura et des corps énergétiques.

Les gongs solaire et lunaire viennent ensuite envelopper le massé du fameux bain sonore que procurent ces instruments millénaires pour finir le travail des bols chantants et préparer la venue des bols de cristal.

Le cristal a la propriété d’aller sur des plans vibratoires plus élevés que le métal. L’utilisation des bols de cristal lors d’un massage sonore assure un travail plus subtil et plus profond dans notre structure cristalline en reliance avec la terre mère, notre âme et notre présence divine.

Chaque massage reçu et vécut nous amène toujours plus en profondeur dans l’aventure sonore et intérieure.

Il est d’une durée d’1h et est au tarif de 100€