Brésil – terre d’énergie spirituelle

Brésil – terre d’énergie spirituelle Next item Choisir son massage ou son...

Brésil – terre d’énergie spirituelle

Durant mon 4e séjour au Brésil en mars et en avril 2019, j’ai eu la chance de découvrir deux lieux spirituels importants et hautement énergétiques.

Il s’agit de la Casa Caminho e Luz à Votuporanga et du village de Palmelo dans l’état de Goias.

A la Casa caminho e luz, la médium Dona Ederlazil, surnommée « Mme Coton », officie 3 jours par semaine à enlever en matérialisant pour chaque participant toute la magie noire et autres mauvaises pensées que l’on a pu recevoir dans cette vie et dans les autres.

Il vous faut pour cela avoir filé un certain nombre de paquets de coton qui déterminera le nombre de matérialisations que vous obtiendrez.

Apres le filage et avant que cela ne débute, vous pouvez rentrer dans la salle déposer votre coton, vous balader sur le site et regarder dans les moindres recoins.

Lorsque cela commence, le coton qui ne possède rien à l’intérieur est mouillé et Dona Ederlazil y appose ses mains et commence à sortir des objets…… Des bougies, des statues, des os, des cordes…La taille et la complexité des objets est incroyable ! Le trucage que n’importe qui, moi le premier, pourrait envisager est juste impossible….

J’ai assisté 3 fois à ces cérémonies où l’énergie était puissamment présente et à chaque fois j’en suis ressorti éberlué tant vous touchez à l’inimaginable…

Je suis reparti avec la certitude, encore fois, que l’invisible est beaucoup plus présent que l’on ne le pense et surtout avec l’importance de mettre de plus en plus de conscience et de lumière sur mes pensées….

Palmelo, petit village à 3 heures de voiture de Brasilia, est surtout l’un des premiers centres spirituels et énergétiques du Brésil.

De nombreux médiums formés suivant la doctrine du français Allan Kardec , père du spiritisme, pratiquent gratuitement tous les jours des soins aux personnes désireuses d’en recevoir. Ces soins énergétiques, du simple nettoyage d’aura à l’opération spirituelle, visent la guérison spirituelle et physique.

Une fois par semaine, vous avez la possibilité de passer aux « rayons X ». Le/la médium le/la plus qualifié(e) incorpore des entités de lumière et établit un diagnostic et une prescription de soins énergétiques. Je tiens à préciser qu’aucune intervention physique n’est pratiquée, tout se passe dans les corps subtils mais l’énergie finit par impacter la matière.

J’ai personnellement reçu une opération et de nombreux traitements. J’ai été frappé par la foi et l’engagement total de tous ces médiums. La qualité et la pureté de leurs soins est assez incroyable et durant mes nombreux jours de repos, j’ai pris conscience, au-delà de la technique, de l’importance de ces valeurs pour le thérapeute dans son activité