Les Chakras

Les Chakras Previous item Choisir son massage ou son...

Les Chakras

Les chakras sont plutôt absents en occident, on les retrouve principalement dans la culture de l’inde ancienne dans l’hindouisme et le bouddhisme.

Ce sont des centres énergétiques, des portes donnant accès à notre corps physique.

Associés à des glandes et à des organes internes, ils sont reliés entre eux, communiquent, partagent et échangent avec tous nos corps subtils.

Si ces «points» d’énergie sont nombreux sur tout le corps humain, beaucoup ont un rôle «secondaire», je parlerai des 7 chakras principaux. De nouveaux chakras sont apparus avec l’élévation vibratoire de la terre.

Les chakras ont une fréquence spécifique c’est pour cela qu’ils sont souvent représentés par une couleur ou une note de musique. Ils ont aussi un niveau de conscience.

Plus nous intégrons les leçons de nos expériences physiques et spirituelles, et plus nous nourrissons le niveau de conscience du chakra. Ainsi nous harmonisons nos chakras, leur développement, et la circulation des énergies,

A contrario, toutes les situations difficiles ou traumatismes, non compris et non intégrés, entraîneront les dysfonctionnements des chakras pour les bloquer ou les affaiblir. Le type d’expérience impactera le chakra correspondant.

Lorsque l’énergie se retrouve bloquée dans l’un ou tous vos chakras, cela peut entraîner de sérieux désagréments ; donc il est important de comprendre ce que représente chaque
chakra et ce que vous pouvez faire pour leur offrir un soutien et maintenir la circulation des flux d’énergie.

Je propose des soins énergétiques et des séances de bain de cristal afin de nettoyer et d’harmoniser vos chakras durablement.